Soutenir Solidarité Urgence Sétoise

logo_4.png

Solidarité Urgence Sétoise est titulaire d'un agrément d'Entreprise Solidaire d'Utilité et Sociale.

L'association agit:

• En faveur des personnes les plus fragiles

• En faveur de la cohésion sociale

• En faveur d'un changement sociale

​

Solidarité Urgence Sétoise poursuit un but d'utilité sociale et d'intérêt général. Sa gouvernance démocratique associe les parties prenantes de l'association et réinvestit la totalité de ses éventuels excédents dans son fonctionnement pour assurer son maintien et son développement.

logo_interet_general.png

Solidarité Urgence Sétoise est reconnue d'intérêt général, ce qui lui permet de pouvoir bénéficier de dons et délivrer des reçus fiscaux. Habilitée à émettre des reçus fiscaux, les dons lui étant effectués peuvent alors donner lieu à une déduction et sont à déclarer lors des déclarations fiscales des donateurs (impôts, IFI...).

​

A but non-lucratif, dont la gestion est désintéressée et n'ayant pas de fonctionnement au profit d'un cercle restreint, Solidarité Urgence Sétoise est aussi éligible au mécénat.

​

Si vous souhaitez adhérer et/ou nous soutenir, vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion et nous le renvoyer par courrier à:

Solidarité Urgence Sétoise

35, rue Pierre Sémard

34 200 Sète

qrcode (1).png

Si vous souhaitez adhérer et/ou nous soutenir, vous pouvez le faire directement via le lien ci-dessous.